Nos prestations

Mon offre de service personnalisée et personnalisable selon les besoins Je souhaite mettre mes compétences aux services autour de 3 axes :

  1. Accompagner les entreprises dans leur stratégie marketing, marque employeur= communication et digital
  2. Stratégie de sur-mesure et personnalisation de l’expérience.

Je souhaite mettre à disposition mes compétences en marketing, communication et digital

MarketingAudit et stratégie marketing
Action marketing
CommunicationPlan media 
Stratégie de com
Création graphique
DigitalPlan media
Analyse de trafic
SEO et sémantique
Production de texte
Community management

Accompagner les personnes dans le développement de leurs compétences

Accompagner les personnes dans le développement de leurs compétences au travers de formation (stratégie, marketing, communication, digital, marketing de soi et marque employeur)

Développement personnel et team building

  1. Développement personnel et team building au travers de l’art thérapie et des ateliers créatifs

Ma Proposition de valeur

Accompagner le dirigeant dans sa posture entrepreneuriale pour incarner sa marque entreprise

– Stratégie Marketing de Soi

– Stratégie communication digitale, presse et communication interne

– Formation et proposition d’outil simples pour communiquer efficacement au quotidien

Accompagner le dirigeant dans la mise en place d’une stratégie authentique et gagnant avec une marque entreprise et employeur fortes

– Accompagnement à la définition des valeurs de l’entreprise

– Stratégie marque employeur et marque entreprise

– Stratégie communication digitale, presse, communication interne et outils (brochure, cartes de visites, logos, identité visuelle)

– Formation et proposition d’outil simples pour communiquer efficacement au quotidien

– Stratégie de création d’une communauté d’ambassadeurs

Accompagner l’entreprise dans la mise en place d’une communication de marque entreprise forte  

– Stratégie de marque : réflexion autour du suivi de de l’usage la marque 

– Charte graphique, saveur de marque

– Stratégie communication digitale, presse et communication interne

– Outils de communication internes et externes, digitaux et print.

Stratégie de communication

– Plan média

– Charte et planning éditoriaux

– Stratégie communication digitale, presse et communication interne

– Formation et proposition d’outil simples pour communiquer efficacement au quotidien

Accompagner le dirigeant dans sa stratégie digitale 360

– Accompagnement dans la définition des objectifs stratégiques

– Amélioration des parcours clients et expérience utilisateur

– Design des services et co-construction

– Formation marketing de soi et formalisation d’une stratégie de communication 360

Stratégie de communication digitale  

– Stratégie 360 par objectif d’acquisition, notoriété et trafic

– Stratégie web : analyse de site, définition du besoin, SEO

– Stratégie Réseau sociaux : création et optimisation de page selon vos objectifs d’acquisition, de notoriété et de conversion, accompagnement au choix de réseau selon vos cibles 

– Communication digitale : SEO, SEA, plan media 

– Stratégie de création d’une communauté d’ambassadeur et séminaire en team building 

– Accompagner l’entreprise pour mettre en place une communication authentique et cohérente

Brand content et marketing opérationnel

– Rédaction d’articles

– Campagne de Newsletter

– Campagne d’e-mailling

– SEO

– Formation copywritting et rédaction SEO

Communication digitale

– Plan média digital et stratégie éditoriale par canal

– Charte et planning éditoriaux

– Community management, planning éditorial,

– Formation et proposition d’outil simples pour communiquer efficacement au quotidien

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